Êtes-vous célibataire ? À la recherche de l’amour ? De nature plutôt tactile ? Alors le speed dating de yoga pourrait vous plaire !
Speed dating, sites de rencontre, soirées spéciales célibataires… Il existe de multiples façons de trouver l’amour. Mais le problème est toujours le même : lors du premier tête à tête, il est parfois difficile d’être à l’aise et de trouver les bons mots.
C’est pour cette raison qu’un nouveau concept est né il y a peu aux Etats-Unis, et plus particulièrement à New York : le speed dating yoga.
Comme son nom l’indique, il combine la méthode du speed dating, qui consiste en une série de courts rendez-vous (sept minutes en moyenne) avec différents partenaires potentiels, et le yoga, qui a pour but de libérer l'esprit de ses contraintes.
Initier un rapprochement physique
L’objectif ? "Briser la glace, en évitant toutes les petites conversations gênantes qui vont de pair avec un premier rendez-vous traditionnel" indique Jordan
Les séances, qui durent environ une heure, accueillent une quarantaine de célibataires. Les exercices se font à deux et régulièrement pendant le cours, les yogis changent de partenaire. L’occasion de faire de nouvelles rencontres tout en laissant de côté les banalités et en initiant un rapprochement physique.
"Je ne peux pas m'empêcher de penser que le jeu des rencontres est devenu quelque peu obsolète et horriblement aseptisé. Mais quelques minutes sur votre tapis avec un inconnu vous dira instantanément s'il y a une connexion !", explique Cassie Aurora, professeur de yoga britannique.
Casser les barrières
Une chose est sûre : le yoga speed dating permet de casser les barrières et d’envisager une approche aussi cocasse qu’intime afin de rencontrer l’amour !
Ajouter un commentaire
Commentaires